Mot du gardien

L'équipe du refuge de la Croix du Bonhomme est heureuse de vous accueillir pendant tout l'été dans ce refuge situé à la croisée des sentiers du TMB , du GR 5 et du Tour du Beaufortain.

La réservation est obligatoire, elle se fait par téléphone au 33 (0)4 79 07 05 28 pendant l'été.. Vous pouvez aussi réserver par internet (RESERVATION).

Pour vos questions,  il est possible également de nous contacter par mail, sauf durant la période d'ouverture (refugecroixdubonhomme@ffcam.fr).

Les gardiens et leur équipe vous attendent dans cet environnement hors du commun. Ils s’inscrivent dans de nombreuses démarches de protection de la nature et se feront un plaisir de vous les expliquer. À bientôt au refuge !